Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

  Recrutement de maxime_le_grand [Refusé]

Aller en bas 
+5
Enguerran
BZH
Emile
rambotch
maxime1998
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxime1998




Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2012

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Recrutement de maxime_le_grand [Refusé]     Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:19

onjours tout le monde,
Je vous montre un exemple minimum de candidature requis :


Irl

Prénom :

Age :

IG

Pseudo: maxime_le_grand

Lien vers le profil du compte :http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2368210094

Faction favorite:nationale

Classe favorite:gunner

Pourquoi la Band of Wimps ? car j'ai vu plusieurs vidéo de la BOW et j'ai trouvé cette equipe tres forte et j'aimerais faire des rencontres amicales.

Connais tu des membres de la Band of Wimps? malheureusement , non

Comment a tu connus la Band of Wimps? Par une vidéo de la BE

Avez vous TeamSpeak3+ un micro? j'ai ts et j'aurai le micro mercredi 5/9/12
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand [Refusé]     Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:51

salut à toi,de ce que j'ai lu sur le forum be,je ne sais pas si on peut te faire confiance car niveau recrutement,on cherche des personnes qui vont durer dans la team,et pas nous lâcher du jour au lendemain comme u l'as fait avec 2 (ou 3 je sais plus) teams d'un coup en postulant dans la BE
je laisse la parole aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile


Messages : 256
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand [Refusé]     Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:54

Bonne a chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand [Refusé]     Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:58

Bienvenue.
Rambotch serait-il possible d'avoir le lien vers le sujet dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand [Refusé]     Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:04

Bienvenu!

Même si tu n'as pas de micro viens demain après midi vers 15H, certains membres pourront te test pendant que d'autres feront surement une war !
iP de notre team speak : 213.246.38.55:10557

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
maxime1998




Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2012

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand    Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:05

j'aimerais vous prouvez que l'on peut me faire confiance mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
maxime1998




Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2012

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand    Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:06

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand [Refusé]     Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:07

Si tu quittes vite la team si tu es admis, aucune autre team ne voudra de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime1998




Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2012

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand    Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:07

veuilley m'excuser pour ma presentation incomplète...
Revenir en haut Aller en bas
maxime1998




Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2012

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand    Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:09

je suis au courant dont la BOW est ma (derniere chance) d'integrer dans une team.
c'est pour cela que je veut vous prouver que vous pouvey avoir confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
maxime1998




Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2012

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand    Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:09

merci du conseil ;p


Dernière édition par maxime1998 le Mar 4 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerran

Enguerran


Messages : 1978
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand [Refusé]     Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:10

D'accord, tant mieux si tu en es conscient Wink.

Par contre au lieu de faire des doubles post édite le dernier message, c'est plus propre à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masai

Masai


Messages : 690
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand [Refusé]     Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:21

je fais confience a rambotch :p on pourais avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand [Refusé]     Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:32

Il a mis un lien Smile
http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2368210094

Sinon tu as déjà fait des wars ?
Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand [Refusé]     Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:49

http://www.battlefieldheroes.com/en/heroes/295170327
Le DF et l'eraser c'est juste pour le troll hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Resistant-Théo

Resistant-Théo


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand [Refusé]     Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:57

http://bfh.blackelite.fr/forum/topic729.html

Je vous laisse la lire... ça ne t'es pas très favorable et puis...

Sur ton poste de recrutement de la BE tu dis que tu ne peux jouer seulement 7 h par semaine, est-ce toujours valable ?

Revenir en haut Aller en bas
BZH

BZH


Messages : 2904
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28
Localisation : Rambotch soit loué. Vive Rambotch.

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand [Refusé]     Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:02

Je peux pas lire paske j'ai pas de compte sur la Be donc tant pis.

Sinon moi je vais plus jouer beaucoup non plus..
Le taff d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
maxime1998




Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2012

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand    Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:20

oui j'ai deja fait des wars
http://bfh.blackelite.fr/forum/topic729.html
voila le lien de la be :-(
Revenir en haut Aller en bas
maxime1998




Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2012

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand    Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:21

oui la df et l'ecraser c pour les nuls je l'utilise tres rarement
oui c'est toujours valable
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand [Refusé]     Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:26

Bienvenue ( je n'ai rien d'autre aa dire ^^) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maxime1998




Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2012

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand    Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:28

je suis desolé de venir comme un touriste et postuler mais je vous en prie, c'est ma dernière chance d'entré dans une team .laissez moi juste faire le test et apres vous jugerey
cordialement Maxime,
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 2028
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Tout près

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand [Refusé]     Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:36

Oui ne t'en fais pas,après,je ne vois pas en quoi tu viens en touriste,tout postulant se doit de postuler x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin

Yoshin


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : Ou sont mes Chocolatines?

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand [Refusé]     Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:43

Mais oui rambotch a raison Smile en méme temps rambotch is god!
tien mon profi, pour m'ajouter (je ne joue pas souvens, mais je pourait te rejoindre un de ces 4) What a Face : http://www.battlefieldheroes.com/en/heroes/274205397
Revenir en haut Aller en bas
Resistant-Théo

Resistant-Théo


Messages : 261
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand [Refusé]     Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:07

Resistant-Théo a écrit:
http://bfh.blackelite.fr/forum/topic729.html

Je vous laisse la lire... ça ne t'es pas très favorable et puis...

Sur ton poste de recrutement de la BE tu dis que tu ne peux jouer seulement 7 h par semaine, est-ce toujours valable ?


Arrow Répond Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tristanland5

Tristanland5


Messages : 3113
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand [Refusé]     Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitimeMer 5 Sep - 4:38

Plop, déjà bienvenue sur notre magnifique forum. (Ray <3)

Bon déjà tu a choisi Maxime_le_grand comme pseudo a causse de l'étymologie de ton prénom ou pas du tout?
Car oui maxime du latin, Maximus signifie "Le plus grand" ce qui pourrais alors donnez une signification a ton pseudo.

J'ai pu notez sur ta présentation sur notre forum que tu rentré en "en 3 années secondaire" ce qui signifie alors que tu habite certainement en Belgique non? Tu serais le premier non français a rentré dans la team. Par contre ne devrais t on pas avoir niveaux de français suffisant a cette age la normalement ? Car franchement certaine fois quand je regarde tes post même moi j'ai peur ! Même si je suis pas le mieux placer pour parler d’écriture et tout .

Sinon tu dit dans ta présentation que tu aime les filles, je vais faire changer ça tout de suite*

J ’apprécie quand même moyennement qu'on servent de bouche trou car tu a étais refusez dans la BE, si eux ton refusez je ne sais même pas ce qui ta passez par la tête pour venir ici. Ce qui prouve aussi que tu na pas réellement envie de rentrer chez nous est ta présentation plus que nul. Tu na même pas pris la peine d'y inscrire ton prénom et ton âge. Le faite que tu quitte une team pour essayer de rentré dans une autre je trouve ça pas très cool aussi... Surtout si tu quitte sans rien dire comme ça a l'air d'être le cas.





Bon sinon parlons de toi Ig :

Bon profile, bon ratio, tu a les niveaux pour rentré chez nous sur ce point la pas grand chose a dire, mais attention c'est pas car tu a les levels que nous allons te sautez dessus pour que tu vienne chez nous.

J'ai aussi notez le fait que tu ne puisse être présent que 7/h par semaine? Cela me semble réellement peut. car ça veut dire que tu a le droit a uniquement 1 heure par jour... Donc même pas le temps de faire une vrais war...(En moyenne une bonne war dure jusqu’à 1 heure 30) Autant dire que question activité dans la team tu ne sera pas vraiment le meilleur si tu est accepté.


Sur ce je suis Contre ton entrée chez nous.

Ps: j'aime pas servir de bouche trou et puit si la BE ta refusez il doit bien y avoir des raison. A au faite Edit ça existe.

*Sinon ta sexualité on en a rien a faire tu préfère les BBW comme emiile ou les morts comme moi. (Ironie te fait pas de fausse idées)


Dernière édition par Tristanland5 le Mer 5 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronanparke.com/
Contenu sponsorisé





 Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de maxime_le_grand [Refusé]     Recrutement de maxime_le_grand  [Refusé]   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de maxime_le_grand [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement Over [Refusé]
» Recrutement de Spr!t [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» recrutement AlexisASM [Refusé]
» Recrutement TeenLife [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield Heroes :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: